Publicité

Avis Softonic

Accès simultané aux applications

Parallel Space est une application Outils et utilitaires développée par LBE Tech. L'application permet aux utilisateurs d'utiliser simultanément leurs appareils sans se déconnecter.

Un assistant multitâche

Parallel Space est capable de cloner et d'ouvrir plusieurs comptes à partir des mêmes applications. Dans le même temps, les utilisateurs peuvent appliquer les propres thèmes de l'application aux applications de l'appareil pour montrer leur individualité.

Équilibrer les applications de manière transparente

L'application est conçue pour se connecter à plusieurs comptes d'utilisateurs. Il est alimenté par la plate-forme multiDroid, un moteur de virtualisation pour les appareils mobiles. Les utilisateurs doivent s'assurer que les applications qui y sont intégrées accepteront l'autorisation d'accès de l'application. Il ne collectera pas d'informations personnelles pour protéger la vie privée des utilisateurs. Les utilisateurs doivent également autoriser l'application à figurer dans la liste blanche des applications boost de leur appareil. Ces comptes incluent des applications de réseau social et des applications de jeu. Les utilisateurs peuvent avoir un style de vie très équilibré entre socialiser et jouer à des jeux. D'autre part, les utilisateurs peuvent jouer à deux jeux en même temps comme un professionnel. Presque la plupart des applications sont prises en charge par cette application, en veillant à ce qu'elles ne s'interrompent pas. Les utilisateurs peuvent rapidement changer de compte en appuyant simplement sur la fonction de commutation de l'application pour une gestion efficace d'un compte à l'autre. En ce qui concerne certains comptes sociaux, les utilisateurs ne peuvent pas exécuter deux comptes avec le même numéro de téléphone mobile. Sinon, l'application enverra un message de vérification à ce numéro de mobile. Autre que l'accès simultané, cette application permet l'intégration de thèmes personnalisables des applications clonées pour se démarquer de tous les autres. L'application comprend un magasin de thèmes avec une liste complète des utilisateurs. Ils peuvent affirmer différents styles aux applications de leur appareil au sein d'un robinet. Son installation Incognito assure la confidentialité en rendant les applications invisibles sur les appareils lors de leur ouverture. Toutes les applications personnelles sont cachées des regards indiscrets car elles sont conservées dans l'espace secret de l'application. Les utilisateurs peuvent également ajouter un verrou de sécurité pour une protection accrue. En termes d'espace mémoire, de capacité de la batterie et d'utilisation des données, l'application ne consomme pas beaucoup de ressources de l'appareil. Les utilisateurs peuvent le vérifier en consultant les rubriques "Stockage" et "Gestionnaire de tâches" de l'application, dans la section "Paramètres".

Un assistant multitâche

À mesure que les utilisateurs obtiennent plus de comptes à partir d'applications, ils peuvent avoir moins de temps pour utiliser tous leurs comptes. Parallel Space peut tirer le meilleur parti des applications en y accédant simultanément. Les utilisateurs peuvent jouer à 2 jeux, ainsi que consulter 2 comptes de médias sociaux en même temps.

Les plus

  • Accéder à plusieurs comptes simultanément
  • Ajouter la confidentialité aux applications
  • Ajouter de nouveaux thèmes stylés aux appareils
  • Ne consomme pas beaucoup de ressources

Les moins

  • Nécessite la permission d'autres applications
  • Peut causer une courte durée d'attention
  • Impossible d'ouvrir 2 comptes avec le même numéro de téléphone mobile
  • Peut ne pas supporter certains comptes

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Parallel Space - Multiple accounts Two face

Avez-vous essayé Parallel Space - Multiple accounts Two face? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.